Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est ma vie.
29 février 2008

Bonjour !

Donc me voilà dans ce monde inconnu.


J
e vais faire un effort de présentation pour mes articles, en prenant tout de suite les commandes de cet instrument complexe qu'est canalblog.

Ma foi,ça n'a pas l'air désagréable.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas : vous apprendrez.

Les présentations c'est à peu près aussi intéressant que regarder une pelouse pousser.

22686688_p


Publicité
Publicité
Commentaires
C'est ma vie.
  • Je sais pas encore trop pourquoi je me tourne vers ce blog-ci...Nous verrons ensemble. Je vois que même si la plateforme change, je m'adresse toujours à mon public fictif ! Le genre de choses qui se soignent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'est ma vie.
Publicité